Food Truck Renard
Food Truck Renard

Food truck, mode d'emploi & France 2

​​Formations et conseils par Richard Volodarski - Auteur de Food truck, mode d'emploi

 

Trouver des clients pour votre Food truck

Les réseaux sociaux

Ils ont vraiment la côté.

Jouez le communautaire, jouez le quartier ou la proximité. Les bonnes raisons ne manquent pas pour s’afficher sur les réseaux sociaux. Peu importe votre approche, faites-le.

Pour les food truck, deux réseaux sociaux feront largement l’affaire. Le premier n’est plus à présenter. Il s’agit de Facebook. Le deuxième s’appelle Foursquare.

Pour commencer sur Facebook, créez votre page entreprise assortie à votre profil. Décrivez votre activité, les plats et les nouveautés à venir. N’oubliez pas de donner les dates de vos tournées. 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.