Les réseaux sociaux

Trouver des clients - Les réseaux sociaux - Les réseaux sociaux

Voir l'article

Les réseaux sociaux

Ils ont vraiment la côté.

Jouez le communautaire, jouez le quartier ou la proximité. Les bonnes raisons ne manquent pas pour s’afficher sur les réseaux sociaux. Peu importe votre approche, faites-le.

Pour les food truck, deux réseaux sociaux feront largement l’affaire. Le premier n’est plus à présenter. Il s’agit de Facebook. Le deuxième s’appelle Foursquare.

Pour commencer sur Facebook, créez votre page entreprise assortie à votre profil. Décrivez votre activité, les plats et les nouveautés à venir. N’oubliez pas de donner les dates de vos tournées.

Une autre alternative est le réseau social Instagram. A court de texte ? Instagram mise tout sur le poids des images. Alors un nouveau repas, une nouvelle sauce ou un nouvel emballage....prenez une photo, souriez et postez ! La plate-forme permet aussi de transformer une photo ordinaire en image originale.

Et puis, qui n'a pas déjà pris en photo au moins une fois son repas ? Beaucoup de vos clients voudront partager les photos de votre food-truck avec leur communauté.